Notre deuxième fête sous chapiteau a été un réel succés, le samedi 20 mai, nous avons accueilli Alain Sombret qui nous a charmé par son tour de chants à travers la variété française. Le public a été charmé et n’a pas manqué de participer en chantant les refrains.

La première partie a été animé par Benjamin Proyart appelé le Ch’tit Bourvil, ce jeune garçon de 13 ans nous a charmé et amusé par ses imitations de Bourvil, je pense qu’il est promis à un brillant avenir et c’était un plaisir de le voir faire ses débuts sur la scène de Tramecourt.

Ces deux artistes ont été très ouverts au public et je pense que tous ceux qui étaient là en garderont un très bon souvenir.

Après avoir tout débarrassé le dimanche matin, nous avons réorganisé le chapiteau pour notre repas gala animé par David Bastien, sosie officiel de Patrick Sébastien et ses danseuses.

L’ambiance était au rendez-vous et le couscous de la rôtisserie des 7 vallées y a été aussi pour beaucoup…

Je remercie tous ceux qui ont donné un coup de main : pour le montage et démontage du chapiteau, pour avoir tenu les différents postes (buvette, entrées, rangement, etc …) et d’avoir encore été là le lundi pour le lavage et les rangements, nous ne sommes pas nombreux mais chacun a été efficace à son poste.

« 2 de 2 »
Fête sous chapiteau du 20/21 mai 2017